RèGLEMENT

CONDITIONS DE PARTICIPATION À LA COMPÉTITION ET MISE EN LIGNE DU CONTENU

En déposant votre candidature vidéo dans le cadre de la présente compétition sur ce site :

1 Vous vous engagez à ne pas soumettre du contenu sur lequel des tiers détiennent des droits (y compris le droit de propriété intellectuelle, le droit au respect de la vie privée, droit à l’image…), sauf si vous avez obtenu du tiers concerné l’autorisation formelle de diffuser les données en cause dans le cadre du présent concours. Il est donc recommandé de veiller à ce qu’aucun signe d’identification d’une entreprise (marque, logo, enseigne…), ni aucun bien meuble ou immeuble protégé par un droit, ni aucune personne identifiable, n’apparaisse sur la vidéo.

2 Vous vous engagez également à ne pas soumettre de contenu nuisible, violent, abusif, constitutif de harcèlement, diffamatoire, injurieux, obscène, pornographique, menaçant ou attentatoire à la vie privée d’autrui ou à la dignité humaine, haineux, raciste, ou autrement répréhensible ou, encore, portant atteinte d’une quelconque manière aux mineurs.
Pendant la phase de promotion de votre vidéo sur les réseaux sociaux (2 vidéos mises en avant à 10h00 par jours), vous vous engagez également à ne pas faire appel à des dispositifs paid.

3 Si le Syndicat du Conseil en Relations Publics est informé d’une éventuelle violation de ces conditions, elle se réserve le droit de décider si le contenu respecte les exigences spécifiées dans les présentes conditions et peut supprimer tout contenu qui violerait ces conditions, à tout moment, sans préavis et à son entière discrétion. Le Syndicat du Conseil en Relations Publics se réserve également le droit de ne pas présenter la vidéo au jury de sélection.

4 Vous autorisez également le Syndicat du Conseil en Relations Publics, à utiliser et diffuser votre vidéo en France, pour une durée de 2 ans et ce, sur tout support y compris Internet et sur les comptes réseaux sociaux officiels des partenaires de la compétition « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics », étant précisé qu’une telle diffusion ne poursuivra aucun caractère commercial. L’utilisation de votre vidéo ou présentation PDF/PPT n’interviendra que dans le but de promouvoir la présente compétition et votre créativité.

5 Vous vous engagez à avoir l’accord écrit de votre employeur pour participer à cette compétition et à être disponibles :

  • 1 fin d’après-midi la semaine du 25 mars, pour la demi-finale,
  • Le  9 avril, pour la finale, durant toute la journée de sélection
  • D’avril à juin, sessions de coaching ponctuelles
  • Du 17 au 20 juin, compétition Young PR Lions à Cannes

S’INSCRIRE

COMMENT PARTICIPER ?

• Compléter le formulaire d’inscription
• Télécharger vos CVs et une vidéo de présentation de 2 minutes répondant de manière créative en vous inspirant des questions suivantes :

« Qui êtes-vous ? »
« Quelle est votre définition des Relations Publics ? »
« Quelle est LA campagne RP qui vous inspire ? »
« Pourquoi pensez-vous gagner à Cannes ? »

Une seule guideline pour la vidéo : figure libre, pour nous convaincre que vous êtes les meilleurs candidats PR pour représenter la France à Cannes.

Attention :

  • la présentation est obligatoirement en anglais
  • Ne dépassez pas 2 min et 128 Mo
  • Téléchargez-ici le screen et insérez la dans votre vidéo (2 secondes en début + 2 secondes à la fin)

VOUS AVEZ JUSQU’AU 8 MARS 2019 POUR ENVOYER VOS CANDIDATURES !

Je m’inscris